AG DES DDX: TOUT EST OK

L'assemblée générale des DDX a regroupé une soixantaine de membres le 14 avril; des dizaines d'autres étant excusés. En dépit de petits soucis d'ordre technique - impossible d'afficher le powerpoint - la réunion a permis dans un premier temps de présenter le bilan financier au 31 décembre. A cette date, l'association était en possession d'une somme légèrement supérieure à 10 000 euros. 

2016 ddx ag salle et bureau2

Un auditoire attentif

Une partie de cette somme, dont un tiers vient du reversement de Oui mon coeur qui avait animé pendant huit ans la course de Bruguières, sera utilisée pour l'achat de maillots. L'association prendra une part plus importante de l'achat des tenues, ce qui réduira le prix d'achat pour les adhérents. Des suggestions ont été faites pour mettre plus en valeur le nom de notre association sur les maillots et sur les coupe-vent qui seront également proposés.

2016 ddx essayage maillot stephane

On prend quoi ? M, L ou XL ?

Enfin, des informations sur la course de Bruguières, le dimanche 4 septembre, ont été communiquées et l'appel à candidatures lancé. Déjà une vingtaine de volontaires se sont inscrits dans les six ateliers (documents administratifs, communication, recherches des lots, inscriptions, jour J ou associations caritatives bénéficiaires) mais nous devrons être plus nombreux pour faire de cette course une vraie réussite.