BALLADE DES PERES NOEL

On ne sait pas si le Père Noël était débordée en cette période de fêtes ou si les livraisons qu’il effectue avec ses rênes ont été perturbées par les gilets jaunes, en tout cas on a pu voir quelques-un(e)s de ses petites mains dans les rues de Bruguières.

20181216 peres noel2

Pères et mères Noël réunis (photo Gilles R.)

Une quinzaine d’entre elles, dont certaines revêtues du bonnet rouge et blanc, mais d’autres encore mieux habillées, ont arpenté en petites foulées les rues de Bruguières, Saint-Alban, Castelginest et Gratentour.

20181216 peres noel super u 1

Un passage dans  la galerie de Super U très remarquée (photos Jean-Pierre R.)

20181216 peres noel super u 2

Sur leur chemin, les automobilistes leur apportaient des encouragements en klaxonnant ou même en les saluant amicalement.

20181216 peres noel super u 3

Le passage de ces pères et mères Noël de proximité a été très remarqué dans la galerie de Super U ou sur le marché de Bruguières, où ils ont entonné le « Petit papa Noël » cher à Tino Rossi.

20181216 peres noel super u 4

Une mère Noël de choc !

A noter que l’un d’entre eux avait oublié sa tenue rouge et blanc et avait cru partir aux Bahamas avec un maillot de bain et des lunettes de natation. Décidément, le père Noël ne peut pas compter sur tout son monde.

20181216 peres noel j pierre

En tout cas, « joyeuses fêtes à tous » mais attention aux excès, 2019 vous attend en pleine forme pour continuer à courir ou pratiquer la marche nordique.  

 

Gilles RAMEL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×