ILS L'ONT DIT... ILS L'ONT FAIT !

La section Marche nordique a organisé le 22 mai dernier une sortie en dehors de ses bases traditionnelles et rendez-vous a été pris dans le Frontonnais.

P1130868

Petit rassemblement avant le départ (photo Odile R.)

L’idée des animateurs était de découvrir un autre terrain de jeu mais également de faire connaître notre sport aux autres adhérents de l'association.

P1130871

En avant, marche (photo Odile R.)

"Nous étions 17 à nous élancer courageusement dans les bois et les vignes de ce merveilleux coin de terroir. Ainsi marcheurs et coureurs se sont retrouvés pour partager un bon moment tout au long de ce parcours de 12 km.

C'était en quelque sorte un baptême et comme il se doit, l'eau faisait partie de la cérémonie. Pour le coup nous avons été TRES bien baptisés !!!

P1130876

Trempés, fourbus, mais heureux de ce bon moment

Mais peu importe, marcheurs et coureurs ont pu faire plus ample connaissance et si la ballade a été bien arrosée, l'auberge espagnole qui a suivie l'a été aussi. Le punch charentais de Patricia restera d'ailleurs longtemps dans les mémoires.

P1130888

Une coureuse accueillie chaleureusement par les marcheurs (photo Odile R.)

C'était donc un moment fort de sport, de partage et de convivialité que nous nous engageons à reproduire avec le plus grand nombre de DDX possible".

Texte rédigé par Pierre R., l'un des animateurs marcheurs