LA CONVIVIALITE VUE PAR LES MARCHEURS

Huîtres, saumon, terrines, tartes au saumon et autres victuailles ont rempli les tables de la salle de l’Age d’or où une cinquantaine de Dingos a répondu à l’invitation du groupe des marcheurs animé par Pierre R.

Img 7776

Et une bourriche d'huîtres, une ! (photos Gilles R.)

Cette excellente initiative, saluée par le bureau de l’association, a permis d’échanger pendant trois bonnes heures autour de sujets divers et un peu de la course et de la marche… même si les deux groupes ont commenté la sortie dominicale matinale de reconnaissance du parcours du trail des Dingos, programmé le premier dimanche de septembre.

Img 7768

Que vais-je choisir parmi ces délicieux plats ?

Avant la dégustation des galettes offertes par l’association des DDX, le président intérimaire, Jérôme T., a tenu à féliciter l’initiative des marcheurs, qui avaient déjà proposé un rassemblement de ce type il y a quelques mois, et appelé les coureurs, plus nombreux, à prendre le relais… dans quelques semaines… pour un déjeuner convivial.

Il a également suggéré aux coureurs de participer, s’ils le désirent, à une sortie de marche nordique pour découvrir ce sport exigeant.

Img 7775

Tout est bon dans ce buffet

Comme à son habitude, et c’est bénéfique pour l’association, Pierre R. a vanté les mérites de son sport et proposé que dans un avenir plus ou moins proche des sorties soient organisées dans un rayon plus large que celui de Bruguières et des villes voisines.