LE G6 NE SE PERD PAS EN FORET

Alors qu’ils étaient sept inscrits au fameux Forest Trail, une épreuve qui traverse plusieurs bourgades de l’ouest toulousain et la forêt de Bouconne, seuls six ont pu être présents au départ (et à l’arrivée). Une compétition nocturne très sélective qui rassemble près de deux mille participants en quatre trails et les DDX ont été à la hauteur avec un quatuor en un peu plus de deux heures sur le 18 km.

Img 911

Des lumières, Sébastien, Jean-Pierre, Frédéric, Fabrice et Damien ! (photo fournie par Sébastien)

Plutôt de grands discours, il faut laisser la parole à Sébastien P. qui a rédigé un court résumé sur le 18 km au départ duquel étaient cinq des Dingos.

"Voilà la bande de joyeux lurons, en dehors du forfait de Pierre M. et Jean-Luc C., qui a cédé son dossard à Frédéric D., en route vers la commune de Lévignac, lieu du départ. Celui-ci est donné à 19h30 avec un petit 5 degrés et voilà que Jean-Pierre C., en forme olympique, nous lâche sur la première difficulté. De la boue et de superbes glissades de Damien VD, qui a, après délibération de tous, obtenu la note artistique de 9 sur 10. Puis, Fabrice augmenta le rythme et, accompagné de Damien, ils partent à la poursuite de Jean-Pierre. A l’arrivée, Damien en très grande forme, grille la politesse à tout le monde pour établir le meilleur temps des Dingos".

Enfin, pour réconforter les corps transis de froid, chacun a pu déguster un bon sandwich avec saucisse locale.

A noter que Philippe C., qui s’était inscrit sur le 12 km, a réalisé une excellente performance en terminant 35e en 1h 12:30.

Les résultats :

12 km : 35e Philippe Cindric en 1h 12:30.

18 km (552 arrivants) : 180e Damien Van Damme en 2h 02:58 – 198e Fabrice Laporte en 2h 04:24 – 206e Sébastien Pelizzari en 2h 04:48 – 209e Jean-Pierre Chataigner en 2h 05:02 – 302e Frédéric Didier (qui a emprunté le maillot de Jean-Luc Chabosi) en 2h 15:49.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×