POUR QUI COURRONT-ILS ?

Vous avez été sollicités pour nous indiquer des associations caritatives de petite envergure à qui nous allons verser les bénéfices des 2es Trails des Dingos (course et marche nordique) que nous organiserons le 2 septembre et auxquels sont attendus plusieurs centaines de sportifs.

Cette année, le choix s’est porté sur SOS Préma (& bébés hospitalisés) Occitanie, une association qui est aux côtés des familles d’enfants prématurés tant à l’hôpital qu’après le séjour hospitalier. Les bénévoles de SOS Préma apporte un soutien nécessaire notamment quand les parents doivent, pour des raisons médicales, être à distance de leur enfant. Il faut savoir que « chaque en France, 60 000 enfants naissent prématurément, c’est-à-dire avant huit mois de grossesse », indique le flyer de l’association. Mais ces bénévoles réussissent au fil des ans à tisser des rapports étroits avec le milieu médical pour apporter un peu plus de confort aux familles.

20180814 144014

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de SOS Préma ou le site internet www.sosprema.com.

Aussi, continuez à faire la publicité pour les 2es Trails des Dingos afin que cet évènement, qui en est un à Bruguières, soit pleinement réussi, et que l’association soit pleinement gratifiée.