UNE AG RONDEMENT MENEE

Même si pour diverses raisons, cette assemblée générale élective des DDX a respecté le traditionnel quart d’heure toulousain – et même plus -, celle-ci a été rondement menée.

Le bilan moral de l’association qui compte désormais 189 membres, parmi lesquels 63 marcheurs, – et une majorité féminine (102), a fait apparaître que les Dingos de Xeraco est la plus grande association de course de l’agglomération toulousaine. Quant au bilan financier, il a été adopté à l’unanimité par les nombreux adhérents présents.

20170419 ag ddx 14

Une salle bien remplie (photos G. Ramel)

Pour 2017-2018, l’association envisage la transformation le 3 septembre des Courses de Bruguières en les Trails des Dingos, deux épreuves (10 et 17 km) sur les chemins de Bruguières et son moto-cross sans oublier une marche nordique de 13 km. Un autre projet devrait voir le jour : participer en groupe à des épreuves plus lointaines que la région toulousaine.

20170419 ag ddx 8

Les marcheuses bien regroupées

Enfin, les adhérents ont élu un nouveau conseil d’administration et le bureau est désormais constitué comme suit : Jérôme Thomas (président), Odile Roland (secrétaire), Pierre Pouvillon (trésorier) Stéphane Bellanca, Adam Cantrelle, Gilles Ramel, Pierre Roland (tous vice-présidents chargés de divers secteurs), Nathalie Hourtané et Véronique Monblanc (membres d’appui).

20170419 ag ddx le nouveau bureau3

Le bureau réuni autour du nouveau président (chemise blanche)

Comme il est de coutume, une « auberge espagnole » a clôturé l’assemblée générale dans une ambiance toujours aussi conviviale.