UNE AG RONDEMENT MENEE

80 DDX ont répondu présent à cette réunion avant de déguster la traditionnelle auberge espagnole.

Img 2426

Une salle du Lac bien remplie

Après un bref historique de l’association, créée il y a cinq ans et demi, et l’accueil des nouveaux arrivants (course à pied et marche nordique), il a été fait une rapide présentation des membres du bureau des DDX suivi d’un point sur les 2èmes Trails des Dingos, qui ont regroupé 375 participants (course à pied, marche nordique), soit un nombre relativement plus faible que l’an dernier.

Img 2429

Un auditoire bien attentif

Les bénéfices (1000 euros) ont été remis à la représentante de l’association SOS Préma Occitanie, qui a insisté sur le fait qu’une telle somme était « très importante » pour les bénéficiaires.

20181122 ag ddx remise cheque

Un chèque très précieux pour SOS Préma

En outre, une participante au Trail, qui a abandonné sa course pour prêter assistance à des coureurs attaqués par les frelons, a aussi été récompensée. Depuis, Sandrine G.D a rejoint les DDX.

Par ailleurs, un rappel a été fait sur les possibilités d’entraînement ou de sorties que proposent les DDX. Au moment de l’AG, l’association compte 186 membres avec 2/3 de coureurs et 1/3 de marcheurs… et une majorité de femmes.

Img 2438

On participe activement au quizz

Les membres du bureau ont souhaité innover dans l’animation de l’AG et ont proposé un quizz de dix questions et un grand nombre de Dingos a joué le jeu  Cela a permis de déterminer quatre commissions (courses et compétitions, coaching, sorties club et enfin équipements).

Img 2443

Des questions et des réponses parfois saugrenues (photos Gilles R.)

Même si déjà près d’une trentaine de DDX se sont inscrits dans ces quatre commissions durant l’auberge espagnole qui a clôturé cette assemblée générale, vous pouvez encore faire acte de candidature sur l’adresse Agenda (agenda@ddx31.fr) ou en prenant contact avec les différents membres du bureau de l’association.

Vous l’aurez compris : notre association a besoin de vous car sans vous rien n’est possible !

 

Gilles RAMEL