UNE ASSEMBLEE GENERALE DYNAMIQUE

L'assemblée générale qui s'est tenue il y a quelques semaines a, après les traditionnels bilans moral et financier, a entériné la démission du précédent bureau et modifié les statuts des DDX qui comptent désormais plus de 120 adhérents, coureurs ou marcheurs. Au cours de l'AG au cours de laquelle il a été annoncé que le nouveau conseil d'administration est passé de quatre à huit membres. Ceux-ci sont donc Xavier Artus, Gérôme Bazeille, Stéphane Bellanca, Adam Cantrelle, Pierre Pouvillon, Gilles Ramel, Pierre Roland et Jérôme Thomas, dans l'ordre alphabétique.

Ag salle

Le bureau, élu début juillet, est établi ainsi: Président: Xavier Artus, vice-président: Jérôme Thomas, trésorier: Pierre Pouvillon, secrétaire: Gilles Ramel. L'association fait désormais partie de celle comptant le plus grand nombre d'adhérents à Bruguières et sera accessible, en son nom propre, à une subvention municipale dès l'an prochain, cela d'autant que son bilan financier est positif (3250 euros).

Ag xavier adam1

De nombreux coureurs et marcheurs ont récupéré récemment leurs nouvelles tenues et une proposition devrait être faite prochainement pour la mise à dispositions, moyennant finances, d'un sweat-shirt à capuche. Une information circulera dès la rentrée à ce sujet. Une rentrée marquée par le Forum des associations et la course de Bruguières (6 septembre) qui s'organise peu à peu avec début septembre une réunion des principaux acteurs de l'organisation. N'hésitez pas à faire une publicité de cet évènement pour lequel 400 dossards de coureurs (5 ou 10 km) et marcheurs (9 km) sont disponibles.